21/11/2015

PRESENTATIONS?

Hello guys! It's not been long since I'm posting regularly, and I noticed I changed the banner of my blog. Kinda normal you might tell, but on the first banner of the blog was some presentation, and with this banner, it was easier to get who was who. So to put everything back in order, I decided to make a bit of presentation, because, why not?
So let me present you my everyday life's buddies, those who gotta bear with my moody self lmao ;)

Coucou tout le monde! Ca fait depuis pas longtemps que je poste de façon régulière, et j'ai remarqué que depuis, j'ai changé la bannière du blog. Bon, et alors, me direz-vous, mais sur cette première bannière figuraient quelques présentations, en tout cas qui était qui. donc pour tout remettre en ordre, j'ai décidé de refaire les présentations. Pourquoi? Et pourquoi pas?
Dooonc, voici mes amis et camarades de classe "mes gars suuurs" (je rigole, pardonnez-moi), bref, ceux qui doivent supporter ce genre de phases dans mon comportement (aka Lunatique Léa)






2 commentaires:

  1. Mes sourcils sont parfaitement représentés mdrrrrrrr et bath j'suis k.o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui je me suis appliquée attends mdrr mais Bath j'étais obligée elle est trop marrante

      Supprimer