26/04/2015

#OOTD: Maë's our guest

Coucou ici! Quoi de neuf dans la Léanosphère? 
Moi j'arrive avec une nouvelle rubrique pour vous : la rubrique OOTD :D Donc l'idée, c'est que je vous dessine de temps en temps, des tenues qui me plaisent, en vous mettant le lien des articles et accessoires quand je peux. Je prendrais des tenues que j'aime bien, parfois les miennes (rarement), parfois celles de Maë, celles de Bonnie, ou certaines que je trouve dans des magazines etc. Après tout, j'aime aussi la mode, c'est une façon pour moi d'allier les deux ;) Voilà, voilà, bonne visite! :*

Hello there! Whassup in your "Leanosphere"?
I'm here with a new category for you: the OOTD one. So here is the pitch: sometimes, I'll draw some outfits that please me, also adding the links so you can find the clothes and accessories. I'll pick outfits that I like, sometimes mine (not really often though), sometimes Maë's, sometimes Bonnie's or others that I'll find in the magazines etc. After all, I like the fashion world too, that way, I can make both at the same time ;) Here it is, enjoy guys :*


Here, you can find the link to her blog / voilà son blog, vous trouverez toutes les références pour sa tenue ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire